La vitamine D: Peut-on vraiment vous tenir sans cancer?

par Pharmacien sur Janvier 27, 2010

Publicités

La vitamine D peut effectivement aider à prévenir l'apparition du cancer? Seulement une fois associée à la solidité des os et des dents, nouvelle recherche a constaté que la vitamine D, the risk of developing common cancers by nearly 50% drop in May. Sara dit Hiom, chef de l'information de santé au Cancer Research UK, "Il n'existe aucune preuve que les vitamines (vitamine D), plays a role in healthy cells." États-Unis. les chercheurs ont découvert que les formes «naturelles" vitamin D or cholecalciferol D3, peut réduire considérablement les chances d'obtenir du sein, de l'ovaire, colon and prostate cancer by up to 50%.

En fait, chercheurs nous disent qu'elles savaient que le lien entre la vitamine D et un risque réduit de cancer years.Well Ma question pour eux est ce qui vous est arrivé tant de temps à nous dire? Ils disent que jusqu'à récemment, ne connaissait pas le niveau de vitamine D nécessaire pour fournir cette recherche en cours a diminué note risk.What que la quantité optimale de vitamine D nécessaires au développement de ces cancers de la réduction des r 1,000 UI. Ils sont deux fois et demie la dose quotidienne recommandée de 400 éteinte par le Food and Nutrition Board Institute of Medicine ici à des experts Usmany UI croire que la RDA en cours de 400 UI pour un adulte est trop faible et pas rien, tout en aidant à prévenir les maladies chroniques telles que le rachitisme et l'ostéoporose des os.

Récemment, un article dans l'American Journal of Public Health, après avoir examiné 63 des études indépendantes, conclut que des milliers de vies pourraient être sauvées chaque année, et les cancers de milliers de personnes ont été empêchés par des gens qui prennent des suppléments de vitamine D. Cedric Garland, professeur à l'Université de Californie à San Diego, qui a mené une importante étude sur la relation entre la vitamine D et le risque de cancer, a déclaré que «la prépondérance de la preuve d'études d'observation du monde médical a à vous offrir le meilleur conduit à la conclusion que les mesures de santé publique est nécessaire.

"Une telle action par la santé publique, il espère sensibiliser le public au sujet de la vitamine D. Quelle forme de vitamine D est le meilleur? Rappelez-vous que votre corps a la capacité de fabriquer sa propre vitamine D par l'exposition directe au soleil. This form of vitamin D is called vitamin D3 or cholecalciferol. This is obviously the best form of vitamin.The synthetic form of vitamin D2 or ergocalciferol. Il est utilisé pour améliorer, tels que le lait. It is estimated to be twice for the same contribution as D2, vitamin D3 obtain D3.

Vitamine dans les poissons gras comme le saumon (3 grams = 530 IU), sardines (3 grammes = 231 IU) et le maquereau (3 g = 2UI IU). Malheureusement, ne sont pas tous de nous peut trouver la quantité nécessaire de lumière du soleil pour produire suffisamment de vitamine D3.Some nos produits et la peau juste besoin d'utiliser un écran solaire lorsque nous nous aventurons à l'extérieur. Some of us have dark skin and do not produce as much vitamin D3 is due to our continued pigment.And skin, partie froide de l'année plupart d'entre nous, d'organiser ou emballés, si nous pouvons dirige également outside.And si mange pas de poisson gras par lot, n'est pas le 1000 UI est donné soit.

Professeur Garland a mis en garde sur les dangers de l'exposition au soleil, "Les gens à la peau foncée ont besoin de plus d'exposition pour produire des quantités adéquates de vitamine D et une lumière avant longtemps, gens ne devraient pas essayer de vitamine D de la peau contre le soleil La façon la plus simple et la plus fiable pour obtenir la quantité nécessaire (vitamine D) alimentaire et un supplément quotidien. "

Commentaires sur cette entrée sont fermées.

Poste précédent:

Next message: